13 septembre 2018

AU JAPON OU A JOINVILLE, LE CLUB DES BRODEUSES DE LEA STANSAL

Moi voilà de retour de Nagoya, grande ville située au centre du Japon. J'ai eu la grande chance de faire découvrir et d'initier les japonaises à la broderie d'embellissement. J'ai accompagné Léa Stansal.

Un très grand plaisir aussi car mes élèves étaient enthousiastes, joyeuses et déjà passionnées.

CLUB JAPON 1

CLUB JAPON 2

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre le Club des brodeuses de Léa Stansal, voici une petite présentation.

Qu'y fait-on ? Et, est-il fait pour vous ?

En premier lieu, vous avez acheté un kit, un starter ou un assortiment de matières sur le site boutiqueleastansal.com et vous n'osez pas commencer.

Ou, vous êtes une brodeuse débutante. Et vous rêvez d'apprendre la broderie d'embellissement, mais vous n'osez pas vous lancer.

Ou, vous êtes fan du Monde de Léa,

Ou bien encore, vous êtes à la recherche d'un espace sympa pour échanger et parler broderie d'embellissement avec d'autres brodeuses et passer un très bon moment ?

Alors, le club est fait pour vous !

Venez donc le samedi broder avec nous.

Voici le programme :

PROGRAMME_2018 et PROGRAMME_2019_1ER_SEM

Pour nous venir nous retrouver chez Léa par les transports en commun : station Joinville-le-Pont (RER A à 25 minutes environ de Châtelet-Les-Halles), puis 13 minutes à pied. Voici le plan ICI.

En conclusion : Pour vous inscrire, c'est très simple. Adressez-moi un mail. Voici mon adresse : blogazonzon@hotmail.fr. En retour vous recevrez une fiche d'inscription et le programme.

Les horaires : 10 heures à 16 heures 30. Tarif : 40 € la journée.

Aucune obligation, vous pouvez librement réserver pour un ou plusieurs samedi. Ne tardez pas : les places sont limitées !

NOUVEAUTE DE LA RENTREE : Après le club, de 16 heures 30 à 18 heures 30, la boutique de l'atelier sera également ouverte à tous et vous pourrez venir faire vos emplettes.

Restez donc à l'écoute de ce blog pour suivre l'actualité du club des brodeuses de Léa Stansal et retrouvez les images de mon voyage au Japon sur Facebook ICI.

A très bientôt.

Bon dimanche.

Zonzon

 

Posté par BLOG A ZONZON à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur AU JAPON OU A JOINVILLE, LE CLUB DES BRODEUSES DE LEA STANSAL

Poster un commentaire